Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
16 octobre 2008

Suite et fin de la visite du parc Glover à Nagasaki ...

xx

DSCN2393

Les japonais aiment à se promener dans le parc Glover qu'ils trouvent, paraît-il, très romantique ... Outre la maison Glover, on peut visiter d'autres maisons occidentales, notamment la maison Walker, qui fut la propriété de Robert Walker, fondateur de la première brasserie japonaise.

DSCN2353

xx
DSCN2351

xx
DSCN2354

xx
DSCN2355

xx
DSCN2359

xx
DSCN2366

xx
DSCN2369

xx
DSCN2368

Le comble de l'exotisme, pour ces japonaises : se faire photographier en costume occidental du XIXème siècle ... et il y a le choix en vêtements et accessoires certifiés d'époque !!

DSCN2371

xx
DSCN2373

xx
DSCN2372

xx
DSCN2394

xx
DSCN2396

xx
DSCN2381

xx
DSCN2338

xx
DSCN2385

xx
DSCN2352

xx
DSCN2350

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais aimé continuer à faire défiler les photos... tu nous gâtes trop Domi... et du coup, j'en ai envie de plus!!!c'est très agréable
M
Oh lala, j'aime beaucoup cet endroit, quand aux vêtements et accessoires, j'aimerais bien les porter aussi !Quelle végétation sublime, c'est un vrai plaisir !Extra ce massi d'agapanthes Oui, vraiment, cela me donne envie d'y aller moi-même ! Tes photos ne sont que beauté ! J'aime bien les reflets de lumière sur ces tortues.Merci Domi !Bise
S
Mais c'est vrai qu'il y deux de mes petites tortues qui se sont échappées pour venir chez toi lol... Oh, je suis rassurée car je sais qu'elle y seront bien. Je te laisse donc le soin de t'en occuper lol.<br /> Gros bisous, Syl
A
Bonjour et merci pour ton passage, Domi<br /> Bonne journée à toi<br /> Amitiés<br /> Alain
F
Belle et bonne journée de samedi<br /> <br /> françoise
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité