Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
3 décembre 2014

Migration ...

 

 

prévue dans quelques jours ...

C'était un projet de longue date : passer l'hiver à l'autre bout du monde dès que nous arrêterions nos activités professionnelles (j'ai du mal avec le mot retraite 😉). Alors nous y voila enfin !

Si vous vous souhaitez me suivre, je suis sur Instagram ; il suffit de faire un clic sur ce logo 

image

dans la colonne de droite.

Je ne pense pas continuer sur Canalblog ; je ne supprime pas le blog - j'y ai trop de beaux souvenirs - je referme juste délicatement la porte. Je reviendrai peut être un jour, au retour d'un énième voyage au Japon ... qui sait 🎎🎌🎎

See you soon 💝💝💝

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ce nouveau départ. Je vous souhaite de nombreux projets, de beaux voyages et que la joie demeure... Le lien ne marche pas sur Instagram.<br /> <br /> Bises.
T
Plein de bonheur et de belles aventures dans ce nouveau voyage! même si je n'ai pas pu suivre ton blog régulièrement, Un grand merci pour avoir partagé ces images, ces mots, ces sentiments, ces impressions...@ bientôt
T
Ça fait longtemps , mais ... tu quittes ? Dommage ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise de Hanoï<br /> <br /> Tomochi
T
Bon voyage, bonne retraite...car moi j'aime ce mot. Je regrette que tu quittes le blog car j'aime tes "mots" plus que tes photos. Mais j'irai quand même sur Instagram...
A
@Malou, oui je l'ai lu il y a longtemps ; c'est toujours très bien, Yoko Ogawa !<br /> <br /> Des bises à toi
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 737
Archives
Newsletter
Publicité