Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
14 octobre 2008

Vues sur le port et la ville de Nagasaki depuis le jardin Glover ...

xx

DSCN2336

Malgré ses nombreux attraits touristiques, la ville de Nagasaki est avant tout un grand centre industriel vital. A l'ouest de la baie, le chantier naval Mitsubishi est la plus vaste installation privée de ce genre au monde, bien que la société construise maintenant surtout du gros outillage.

L'autre grande industrie de Nagasaki est la pêche. Le volume annuel de ses prises est le plus important du Japon.

DSCN2345

XX
DSCN2346


XX
DSCN2347

XX
DSCN2348

XX
DSCN2343

XX
DSCN2335

XX
DSCN2364

XX
DSCN2349

XX
DSCN2380

XX
DSCN2430

XX
DSCN2431

XX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout !!!Je la découvre un peu plus avec toi et je dois dire qu'elle me plait beaucoup cette ville ! Très verdoyante et agréable. Il doit faire bon y vivre !C'est rare de voir autant de verdure autour d'un port, je trouve !Merci pour cette charmante balade Domi, je suis conquise et j'espère, qu'un jour, il me sera donné de me rendre à Nagasaki et alors là, je penserai, sûr, très fort à toi ! ! Bises
P
Toujours un plaisir de se "promener" chez toi. Merci. Amitiés !
V
Juste un petit coucou pour dire merci d'être venue chez moi<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Viviane
B
Je reprends le chemin de mes blogs amis....le calme est revenu dans la maison après une invasion familiale.<br /> Très belles ces photos quelques petits clins d'oeil bien sympa.<br /> Bonne fin de journée bises Jacqueline
L
Faisait chaud dans ce coin lorsque je suis né...<br /> belles photos Domi, bise et bonne journée...
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité