Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
8 septembre 2012

Doux week-end ...

Comme dirait Marie ... Une salade de riz noir avec des tomates et de la roquette fraichement cueillis Les dernieres myrtilles et la ricotta de buffala du Piemontais Et puis la plage presque rien que pour nous et se laisser flotter longtemps dans une eau encore douce Et nager aussi pour retrouver son souffle Prendre soin de son corps c est aussi soigner les maux de l ame Alors, oui, doux week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli post...
C
Quelles photos superbes...
M
Petit moral? Hier soir j'ai regardé Tokyo en pensant à toi.
T
Douceur et beauté des nourritures terrestres qui nous réconcilient avec la nature, l'environnement et...nous-mêmes.<br /> <br /> Bon dimanche Domi.
M
Je crois que le mot 'doux' est mon préféré... Et tes plats ont l'air délicieux ! (J'ai pensé à toi quand ils ont parlé d'un célèbre marché de l'autre côté de la frontière, qui, parait-il, est fabuleux -entendu dans 'On va déguster' sur France Inter...)
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité