Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
16 juin 2009

Merci Canalblog ...

xx
... merci d'avoir mis mon blog en coup de coeur, j'en suis très touchée !!

DSCN7362

Autant dire que depuis hier mes stats explosent ... et mes chevilles risquent d'enfler ;o)) Etait-ce prémonitoire, en tous les cas j'ai pris mes dispositions avant de rentrer du Japon ...

DSCN6983

... j'ai même prévu le modèle XXL !!!

DSCN6435

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires (je vous répondrai individuellement), je suis heureuse de partager à travers ce modeste blog mon goût du voyage et ma passion pour ce pays auquel je me suis durablement et profondément attachée.

DSCN6200

Dômo arigatô gozaimasu (encore merci ...) à vous tous qui me suivez régulièrement - depuis 2006 sur Asiemutée pour certains - je ne suis pas toujours très présente, mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et à vous rendre visite !

DSCN6502

"Tant que les gens voyagerons encore dans de lointains villages retirés où ils trouveront une petite chambre pour passer la nuit, tant qu'ils auront plaisir à se contenter de transports en commun et des vendeurs des quatre saisons, ils trouveront du réconfort dans de petites choses".

Alexandra David-Néel "Lampe de sagesse"

DSCN8910

Dewa mata !!
A bientôt !!

DSCN6347

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux être fière car ton blog est superbe enfin moi j'adore continue a nous faire rêver merci<br /> Bonne soirée
Y
Merci à Canalblog de nous faire découvrir un si joli blog. <br /> Hier et aujourd'hui j'ai survolé votre blog et j'adore. Les photographies sont magnifiques, la documentation, vos expériences. Bravo pour votre travail. Je l'ai mis dans mes favoris pour y revenir. <br /> J'adore le Japon, sa culutre: l'art, la littérature, le cinéma, la gastronomie. Et j'ai quelques amis japonais adorables. <br /> J'espère un jour pouvoir découvrir ce pays. En attendant grâce à vous je l'approche un peu plus. <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
L
je suis contente pour toi Domi... tu le mérites cet hommage !!! moi, tu me fais rêver et c'est très important, et tu me fais découvrir ce pays... c'est une ouverture...Sont-elles confortables ces tongs en bois ? bises
C
Un grand merci du voyage !
S
Un coup de coeur bien mérité Domi. Bravo. Je prends un grand plaisir à voyager avec toi!<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité