Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
26 juin 2012

En attendant ... des chants corses et de la musique japonaise ...

 

Chants corses au koto et chants japonais en mode polyphonique : la rencontre improbable entre Mieko Miyazaki et Voce Ventu ...

 

 

Bach et Chopin au koto par Mieko Miyazaki ... une petite merveille !!

 

 

Un peu de musique de rue (à Ikebukuro, mai 2010), déjà postée ici, mais bon, je brade mes vidéos avant rénovation ;-)

 

 

 

Un petit film déjà ancien (2008 me semble-t-il) réalisé à Tokyo par David Michaud du Japon.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le Koto...il m'accompagne souvent dans mes moments de détente ou de recherche d'inspiration...merci pour ce délicieux instant.
P
Superbe !un bel exemple de partage de culture, et d'harmonie...
R
Pas mal la rencontre improbable entre Corse et Japon, j'aime bien la partie "violon", C'est l'estime de l'un et de l'autre. Et en attendant ton départ :)) Bonne journée, ça approche, quant à moi bientôt je me déconnecte aussi , pause estivale oblige. Bonnes vacances Domi
A
Je me suis un peu trop avancée en parlant de rénovation ;-) je n'ai pas envie de quitter Canalblog où j'ai un nom de domaine (un peu - de 30 € p/an) et où la publicité ne me gêne pas spécialement, pas plus qu'ailleurs où je l'ignore bien souvent.<br /> <br /> Ce sera plutôt un réapprovisionnement, bien que je dispose d'un grand nombre de sujets en gestation depuis mes premiers voyages au Japon ;-)
S
merci !!!!!!<br /> <br /> on attend la rénovation avec impatience ;-)
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 765
Archives
Newsletter
Publicité