Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
13 juin 2012

Pause estivale ...

 

Je ne vous dis pas où je vais, j'imagine que vous le devinerez facilement : je suis, ici, pour le moins prévisible ...

 

kakigori

 

Le petit concours ICI continue : seul changement, je ne donnerai le nom des gagnants qu'à mon retour (vers la fin juillet), ce qui me permettra de ramener de nouveaux omiyage ;)

D'ici là je vous posterai sans doute quelques cartes postales ...

Jaa mata ne ... Itterasuhai !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon voyage ! et bonne fête de la musique !
M
ben... bonnes vacances !!!
R
Bon séjour dans ce pays qui t’attire tant ! je n’en doute pas que tu feras encore et encore des nouvelles découvertes, toujours aussi enrichissantes. Bon voyage ! Bises
M
Bon périple et à bientôt.
L
OUF..... Domi, j'arrive avant que tu ne partes... Merci pour ton message.... J'étais très fatiguée à cause des antibios.. Maintenant je vais mieux...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances...J'ai acheté le bouquin de Schmitt sur le Sumo qui ne pouvaitt pas grossir..<br /> <br /> Je te fais une grosse bise
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 777
Archives
Newsletter
Publicité