Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
1 juin 2010

Petits instants ...

xx
xx

DSCN6735

xx
xx

L'heure précieuse que l'on savoure, parce que c'est bientôt la fin du voyage et qu'il faut bien une fin aux choses car sinon ce serait ennuyeux. J'ai pris du recul sur la plage de Daiba, à l'heure où la lumière est douce et le paysage propice à la rêverie, avant que le Rainbow Bridge ne s'illumine et qu'un autre spectacle commence ...
xx
xx

DSCN6858

xx
xx

Merci de m'avoir suivie si loin pendant ces quelques jours. Je rentre bientôt ...
xx
xx

iphone_003
xx
xx

on m'attend avec impatience ... (photo prise avec l'Iphone, chez moi ...)
xx
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé bien, l' I phone à combien de méga pixels? Les clichés sont magnifiques ! Tendresses.
L
toute séparation est difficile... mais la vie continue... et il faut bien revenir... tu me fais rêver...Je lis en ce moment " Kyoto" de Yasunari Kawabata... j'adore
T
De bien belles photos en tout cas ! Profites bien de tes derniers instants japonais ;) J'y pars peut-être en août, en tout cas j'espère que ça va être possible ... Ca m'angoisse et en même temps je suis si impatiente !<br /> Amitiés
M
C'est via le blog "Les regards de Thérèse" que je découvre ton site.<br /> Le Japon, un pays que je ne connais pas, mais je voyage à travers tes photos et reportages.<br /> Je vais prendre le temps de lire tes articles.<br /> Bonne journée ou soirée.<br /> Marie-France
B
et bien oui?...moi aussi je dis déja?.... toutes ces heures d'avions pour 10 petites journées? c'est fou comme le temps passe à toute vitesse!<br /> Nous attendons la suite des aventures avec impatience nous aussi.<br /> Bon retour Domi, amitiés,béa
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité