Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
5 décembre 2009

Le kogen-ji et son jardin zen ...

xx

L'adorable Kogen-ji est un temple secondaire du Tenryu-ji d'Arashiyama.

xx

DSCN1528
xx
xx

DSCN1530
xx
xx

DSCN1554
xx
xx

DSCN1555
xx
xx

DSCN1560
xx
xx

DSCN1558
xx
xx

DSCN1547
xx
xx

DSCN1532
xx
xx

DSCN1549
xx
xx

DSCN1536
xx
xx

DSCN1546
xx
xx

DSCN1539
xx
xx

DSCN1542
xx
xx

DSCN1531
xx
xx

DSCN1552
xx
xx

DSCN1551

xx

xx
Merci de votre visite !!

xx

xx

DSCN1525

xx
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne laisse que trés rarement trace de mon passage mais votre jardin est tellement empli d'ataraxie que le stigmate de mon goulet m'a imprégné de paix ...<br /> <br /> Respectueusement
S
Cet endroit est une splendeur! Bravo pour tes superbes photos Domi.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Amitiés
A
Tu le sais, tu es toujours bienvenue dans "mon petit havre de paix" ...
R
Toujours aussi reposant de venir chez toi, surtout en fin de semaine. Quel calme ! j'aime beaucoup la dernière photo. Bonne soirée Domi
D
Ici aussi tout est calme et reposant.<br /> Bises. Mich'
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité