Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
21 octobre 2009

Escapade a Tomo No Ura ... le village de Ponyo sur la falaise

xx

Il fait toujours tres beau et chaud, aussi c etait une journee ideale pour visiter le village de pecheurs de Tomo No Ura, a quelques 350 km de Kyoto (1 heure 30 de Shinkansen).

xx

DSCN0411
xx

Hayao Miyazaki s est inspire de ce village pour son fim d animation Ponyo sur la falaise.
xx
DSCN0409
xx
Merci de votre visite !
xx
Dewa mata ...
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Patriarch, ca m a fait du bien de sentir le parfum de la mer, ca me manque toujours !<br /> Noisette, merci de passer me voir si loin ;))<br /> Pascale, tu sais combien j aime m y trouver, dans ce bout du monde !<br /> Loula, c est l avantage de partir avec son portable, je n ai pas trop de temps, mais je fais mon bref compte rendu journalier ;))<br /> Elisa, c est vrai, c est aussi vert que la Suisse ici !
E
Superbe coin qui ressemble au Léman ! <br /> <br /> "Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse" Kissed.
L
Domi,tu es au Japon...et c'est sympa de donner de tes nouvelles... j'aime ce village de pêcheurs.. Il fait penser aux nôtres. Bises
P
Très joli village de pêcheurs ! Merci de penser nous envoyer des nouvelles de l'autre bout du monde, cela fait plaisir.J'espère que ton voyage se passe merveilleusement bien. Sur les photos en tout cas le ciel bleu est au rendez-vous !<br /> Bon séjour au Japon !
N
Comme toujours tu as de beaux reportages et de belles photos qui font rêver<br /> Bonne soirée
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité