Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
22 octobre 2009

Le Jidai matsuri festival ... la fete historique de Kyoto ...

xx

xx

Chaque annee, le 22 octobre, se deroule le Jidai Matsuri, un defile representant les periodes historiques majeures de Kyoto, l ancienne capitale, de l ere Heian (794-1185) a l ere Meiji (1868-1912). Par chance, cette annee, j y etais ...

xx
xx

DSCN9496
xx
xx
Merci de votre visite !
xx
xx
Dewa mata ...
xx
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tanii, a Gion, j y vais demain ...<br /> Noisette, je vais certainement trouver une video sur Youtube, je la mettrai, car je ne suis pas tres douee pour filmer et je prefere de loin la photo.<br /> Patriarch, tous les personnages ont reellement existe et moi, qui suis passionnee par le Japon traditionnel et son histoire, je me suis regalee !<br /> Pierrot, les traditions perdurent encore dans beaucoup de pays et chez nous aussi, bien sur, mais la, ma fibre japonaise est plus sensible, sumimasen ;))
L
C'est comme en France alors, mais pas avec les memes habits ?<br /> je rigole Domi, tu me connais...<br /> bon, tu m'emmènes quand, hein ?<br /> moi, je suis pret...bise, bonne journée...
P
C'est bien de connaître les coutumes anciennes !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi. Amitiés x 2
N
Ça doit être beau a voir dommage que tu es pas de vidéo.<br /> Bonne soirée bisous
T
Ca donne envie d'y être aussi ! Kyoto... Enfin, je vise surtout Gion si j'y vais un jour ^^ Surtout rammène nous beaucoup de tes souvenirs !
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 695
Archives
Newsletter
Publicité