Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
7 novembre 2008

Le lotus rose ...

xx

DSCN3739bis

xx

Au Japon, en Asie en général, le lotus est auréolé de symboles et de sacré.
Pureté et perfection, siège ou piédestal de divinités bouddhiques.

xx

DSCN3972 DSCN4385

Erudition, été, fécondité, le lotus sans doute la fleur qui incarne le plus de symboles.

DSCN3740b

xx

En colorthérapie, le rose combat le stress, le pessimisme et l'inquiétude ... d'où l'expression "voir la vie en rose" ... j'espère que ce coup ci il chassera les vilains nuages noirs qui s'amoncellent au dessus de ma tête ... c'est pas gagné !!

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je suis passionnée par les lotus, nymphéas et je me régale en parcourant votre blog<br /> angélique
G
Tu es super douée pour prendre les fleurs Domi, je vois encore des merveilles
R
Je suis passée plusieurs fois voir cette lotus rose, vraiment superbe, ça m'enchante et c'est sûr que ça destresse. Tes photos sont vraiment belles. Bonne journée
C
Bonjour,<br /> les photos sont magnifiques, j'adore les couleurs du lotus.<br /> Bonne semaine, Isabelle
F
Encore une belle journée qui se prépare aujourd'hui, joli ciel<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 733
Archives
Newsletter
Publicité