Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
6 mai 2012

O tanjobi omedeto gozaimasu !

 

DSCN4404
 

 Nous sommes nées le même jour, le 6 mai, mais pas de la même année (pour le coup, c'est dommage pour moi ...)

Nous avons donc le même signe astrologique : le Taureau

Mais, dans le calendrier chinois, elle est Dragon, alors que moi je suis Cheval

 

Japon_Kyoto_2009_1099

 

Nous partageons le goût du Japon, de la simplicité et une certaine sensibilité


DSC_3067

 


Bon anniversaire PASCALE !!!

 

Que cette journée soit belle, exceptionnelle et pleine de promesses !

 

Japon_2010_2_1151

 

" J'aime ma vie
comme j'aime
les roses "

Midorijo Abé
Haïjins japonaises
"Du rouge aux lèvres"

 

Japon_2010_2_1153


Mes photos :

Vue du Fuji-san : mai 2010

Ema à Kyoto : octobre 2009

Un jardin à Kyoto : juillet 2011

Roses à Naka-Meguro (Tokyo) : mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! "Naufrages", un très beau conte philosophique, sombre et cruel, certes, mais merveilleusement écrit ...
L
j'arrive avec un peu de retard Domi..... mais je suis heureuse de te souhaiter un bon anniversaire...<br /> <br /> J'ai suivi tes conseils...j'ai acheté cet après midi, "Naufrages" de Akira Yoshimura...<br /> <br /> Bisous
A
Merci !!!! certes, je viens de prendre un an de plus (et à 58, ça commence à compter), mais je vous avoue que ce matin, je me sens apaisée ;)
P
avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire ! et beaucoup de bonheur aussi bises
T
Plaisir de te souhaiter un très heureux anniversaire et beaucoup "d'années à venir" où tu pourras découvrir lieux et gens sur la planète.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 680
Archives
Newsletter
Publicité