Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
22 avril 2012

Tendance pinku* ...

 

 

 

DSCN5289

 

Jolie cascade de roses roses chez Moto Yoshioka ...

 

DSCN5280

 

DSCN5301

 

DSCN5303

 

DSCN5308

 

et roses trémières dans les rues de Jyugaoka

 

DSCN5293

 

" Ciel bleu
les fleurs
ne veulent que s'épanouir "

Nobuko Katsura
Extrait de "Du rouge aux lèvres"
Haïjïns japonaises

* Pinku signifie rose (la couleur) en japonais
Photos à Tokyo, mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe photo avec les roses trémières... et ce ciel bleu et ces maisons en bois blanc....bises
A
Merci, et bienvenue chez moi ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup les boîtes aux lettres japonaises et j'en photographie énormément ... et puis ce quartier de Tokyo est si beau avec ses home sweet home, coûteux, certes, mais ce petit côté presque provincial à quelques minutes des buildings, ça n'a pas de prix ;)
A
Que veux-tu, le midori est bien terne ... heureusement, je vois aussi la vie en rose ;)
S
Jolie blog regarde cette article un accident dans le métro à Paris en France <br /> <br /> <br /> <br /> http://dubertin.blogspace.fr/4366669/Accident-a-Paris-une-voiture-rentre-dans-une-bouche-de-metro-en-images-et-video<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao i like this blog :)
D
Magnifique première photo à la boite à lettres dorée comme inclinée sous le poids des roses et le clair obscur... Bravo pour ton beau site et ton partage !
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 691
Archives
Newsletter
Publicité