Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
28 décembre 2011

A vous !

 

Edit du 28 décembre :

Si comme moi vous aimez le Japon, Tokyo notamment, je vous laisse à nouveau ce lien chez rue Linière où chaque dimanche on voyage sur la Yamanote ! C'est magnifiquement (et nostalgiquement ...) écrit, tel qu'on le pense, ainsi qu'on le vit, mais avec tellement de difficultés à le retranscrire ... J'avoue que même au bout du monde, je ne rate jamais un dimanche sur la Yamanote : j'y retrouve mes souvenirs, mais aussi l'envie de me rendre dans ces quartiers, pas toujours très connus, de Tokyo ... une belle inspiration pour un prochain séjour dans la capitale nippone. Oui, je sais, je ne suis pas encore partie et je parle déjà de futurs voyages ... je suis vraiment incorrigible !!

Bien à vous et à bientôt !!!

 

Kitagawa_Utamaro_Okita_de_la_maison_Naniwaya 

A vous,

Béa, Désirée, Pascale(s), Marie(s), Mab, Tanette, Lili, Domi, Isabelle, Ranjiva, Loula, Laudith, Pochako, Thérèse, Aniko, Rose(s), Anne-Marie, Caro, Laudith, Naruto, Pierre, Bruno, Charles, Pierrot ...

et j'en oublie sans doute !

Aux anonymes aussi, qui, tout comme moi, passent discrètement, mais régulièrement,

 

Je vous souhaite que la nouvelle année

vous soit douce et lumineuse !

 

jun_ayafuya_hanabi

 
Soyez vous-même, n'oubliez pas que vous êtes unique,
ayez des rêves,
ne laissez pas passer les petits moments de bonheur,
acceptez ceux qui vous apportent de la tristesse,
laissez-vous tomber pour mieux vous relever,
battez vous,
indignez vous,
pleurez,
riez,
soyez fous,
soyez passionnés,
soyez sages,
soyez responsables,
soyez solidaires, 
soyez profondément humains,

SOYEZ !!!

Quant à moi,

comme je vous l'ai déjà dit, je pars (là ...) pour mieux revenir !!! mi-février, probablement ...

 

21745157_p


21744961_p

 

akemashite omedetô !!

bonne année !!

 

22185486

 



Photos Thaïlande 2010

Estampe : Kitahawa Utamaro "Okita de la maison Naniwaya"

Dessin Hanabi : Jun Ayafuya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohééé !!! Reviens !!!!!
D
Bon je t'avais répondu sur g+ mais je te le redis ici, j'ai encore quelques jours je ne suis pas en retard! Bonne année Domi, je ne peux que te souhaiter un peu égoïstement de faire de beaux voyages pour nous enchanter à ton retour. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pensées amicales t'accompagnent :)
L
bonjour Domi... merci pour ton message.... mais là tout va mieux maintenant..<br /> <br /> Tu as raison, il faut faire le vide dans ta tête pour profiter pleinement de ton séjour... Tu es au Japon ? Je te souhaite une vie de rêves.... gros bisous...
N
Arigato, domi-san ! Une belle année et de beaux voyages ^)^
B
Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne année 2012 !
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 592
Archives
Newsletter
Publicité