Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
22 novembre 2011

Oh my gold !

 

J'ai retrouvé un semblant de connexion après une panne qui n'était pas une panne d'après le Freeman qui du coup m'a facturé près de 50 € pour un dépannage qui n'était pas un dépannage ... le côté positif, c'est que nous avons à nouveau Canal + (il a amélioré notre débit ...) et c'est là que j'ai vu ça ...

 

 

Pas de doute, depuis la crise financière, les riches sont plus riches et les pauvres encore plus désespérés !

Moi qui ne suis ni riche, ni pauvre, je trouve ça de très mauvais goût, très bling-bling, très ostentatoire ... au Japon ou ailleurs, d'ailleurs ... un peu d'indignation, tout de même, non ?

 

"Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous, d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux."

 


Stéphane HESSEL

 

Plus précieux à mon avis qu'un sapin de Noël de 2 millions de dollars ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mauvais gout, oui il n'y a pas de doute. Honteux c'est certain à l'heure où tant de personnes manquent de l'essentiel...
L
Alors dans le même gout celui de Dubaï l'année dernière, mais encore plus immense et avec des cailloux très très très très rare !!!!!!!
T
Je connais beaucoup de gens en panne d'internet autour de moi...d'où "dépannage", ce travail créé de toutes pièces! Nous vivons dans un monde de travail "inventé" sur le thème de la consommation.<br /> Ce sapin coûte 1 000 000 d'Euros, il symbolise Noël avec l'enfant nu dans une étable.C'est FOU! Qui échappera à cette folie? Qui SUR-VIVRA?
P
Hélas il y a matière à s'indigner ces temps ci...
T
C'est une honte ! c'est de la provocation !
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 691
Archives
Newsletter
Publicité