Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
26 mai 2011

Ootoyo-jinja shrine ...

Picture_963

Pour Zazouille, ce petit sanctuaire niché quelque part le long du chemin de la Philosophie. Je l'avais un peu oublié, elle l'a fait ressortir de ma boîte à image. Comme quoi tous les chemins des passionné(e)s du Japon mènent à ... Kyoto ;)

Picture_983

Picture_972 Picture_978

Picture_966

Picture_985 Picture_980

Picture_998

Picture_977

Picture_979 Picture_987

Picture_982 Picture_984

Picture_973

"Les fleurs vivent. Vie brève, mais vie évidente. Les années reviennent et les boutons s'ouvrent - comme vit la nature ..."
Yasunari Kawabata
Kyôto

Picture_962

Toujours pour Zazouille, enfin plutôt pour Maïko, ce petit chat qui se désaltère, toujours sur le chemin des Philosophes ...

Picture_1107

Photos prises à Kyoto (Ootoyo jinja et Gion) en juillet 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une autre balade.... je m'étais perdue dans l'Inde.... Domi, j'aime la citation de Kawabata sur la vie des fleurs, comme celle des hommes d'ailleurs... tes photos sont toujours romantiques.. Bises
Z
A mon tour de te remercier pour ce post...les photos et la citation me touchent beaucoup !<br /> Je suis une grande amoureuse de Kyoto que j'ai arpenté en prenant plaisir à m'y perdre - c'est souvent ainsi que l'on fait de belles découvertes...<br /> Quant à Inari, il est aussi un sujet de passion et j'aime à le retrouver toujours au détour de mon chemin...<br /> Je te souhaite un très beau voyage parsemé de rencontres, d'émotions, de nouveautés et de retrouvailles...<br /> A bientôt !
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 592
Archives
Newsletter
Publicité