Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
11 août 2010

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ...

xx

Japon_2010_2_1331

Je ne sais plus si c'était au Tobu ou au Seibu, en tous les cas c'était dans un de ces deux grands magasins d'Ikebukuro !

Après mon précédent message, je vous devais bien ça : un post tout en douceur, aussi léger que de la crème chantilly et acidulé comme les ichigo (fraises japonaises). Je vous laisse saliver ... à défaut de déguster ! Moi, je l'ai fait, et je vous assure que c'était oishiiiiii !!! délicieux !!!

xxe ne sai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
raaaaa, c'est terrible, j'ai faim moi maintenant !!!
A
@Naruto, mais non : la fabrique marche 24h/24 ;))
N
Oui, j'espère que je n'arrive pas trop tard pour la dégustation ^_^
A
@Thérèse, c'est génial, tu devrais nous raconter tout ça un jour ;))<br /> A choisir, je préfère aussi un énorme plat de sashimi, avec toutes sortes de poissons, de coquilles St Jacques, d'oursins, de la langouste même (j'en ai eu au ryokan lorsque je suis allée au Mt Fuji). Mais aussi les sukiyaki, les curry japonais, les anguilles grillées, etc ... <br /> Pour l'ambiance, comme je voyage seule, c'est un peu moins convivial, sauf quand je me trouve avec des voisins de table sympathiques, ce qui m'est arrivé assez souvent d'ailleurs ;))
A
@Pierrot, alors un fera un framboisier géant qu'on partagera avec tes copines et les touristes japonais ... et n'oublie pas d'inviter M. Nikon, j'y tiens, à celui-là ;))
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 715
Archives
Newsletter
Publicité