Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
9 juin 2010

Je n'aurai pas le temps, pas le temps ... d'une chanson "Seiya, seiya ... seiya"

xx

Là je retombe vraiment les deux pieds sur terre : les vacances sont finies, fichues, foutues !!

Reprendre le travail m'a semblé encore plus difficile que d'habitude.
Le contexte, sans doute, car ce n'est pas très réjouissant tout ce qui se trame dans notre dos ...
Le recul, certainement. Certes, je n'ai pas besoin de faire près de 20.000 km pour en prendre, mais ça aide.

Je disais donc que je n'aurai pas le temps. Pas le temps de m'y retrouver dans les milliers de photos prises pendant mon séjour alors qu'une centaine (de bonnes) aurait suffit. Pas le temps de les commenter. Pas le temps de puiser dans mes souvenirs puisque je ne note pratiquement rien. Le temps de rien, quoi !!

Aussi, je fais dans la facilité. J'ai eu le temps lorsque j'étais au Japon de mettre quelques petites vidéos sur YouTube, comme je vous l'avais indiqué.

C'est, pour l'instant, ces petits moments qui m'ont interpellée que j'ai le temps de partager avec vous.

Je ne connais pas leur nom, ni le titre de leur chanson ; "Seiya, seiya ... seiya" m'est venu spontanément, vous comprendrez facilement pourquoi si vous ne l'avez pas encore vue. La chanson était assez longue, je n'ai pour l'instant mis en ligne que la seconde partie.

xx

C'était, vous l'aurez sans doute remarqué, un billet sponsorisé par le temps !! ;))

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Loula, tu me fais rire quand tu me dis que tu trouves les Japonais beaux et que tu comprends pourquoi je suis perturbée en rentrant ;)) <br /> Je vais faire lire ça à mon mari ... ce n'est pas dit que je puisse partir à nouveau seule au Japon ^^ Je plaisante, c'est vrai qu'il est mignon ce chanteur, sur l'autre vidéo, j'ai même eu droit à son regard charmeur ... mais bon, c'est vrai qu'il est un peu efféminé quand même ;))
L
bonjour Domi... je les trouve beaux, les japonais.... et je comprends que tu sois perturbée en revenant.... il faut du temps pour se réadapter et reprendre une vie de boulot... mais avec le soleil.. et la mer pas loin de chez toi, tu vas apprécier... bisous et à bientôt
N
C'est encore moi, ça je l'ai fait m'inscrire sur gravatar.com mais c'est dans le blog - apparence - Editer les fichiers de ce modèle - et ensuite page d'un message c'est que que tu as du mettre quelque chose, mais quoi je ne sais pas ?<br /> Bonne soirée merci bise
N
J'aurais aimé mettre comme toi les gravatars qui s'affichent discrètement, je suis allée sur ce blog http://toutitange.canalblog.com/archives/2008/03/17/8353164.html#comments<br /> mais ça fait pas la même chose que toi pour moi c'est trop gros. Pourrais tu m'expliquer comment faire par mail si ça te dérange pas.<br /> Avec mes remerciements<br /> Bon week-end
A
@Richard, merci ! Le vendredi après-midi, le moral revient, comme par hasard ;))<br /> @Aniko, au travail, le problème n'est pas vraiment personnel, mais contextuel ... je sens que je vais avoir du mal à terminer les quelques années qu'il me reste à faire ! En attendant, il fait beau et très chaud : un beau week-end de plage et farniente (mon passe-temps favori) se profilent à l'horizon ...<br /> @Pierrot, Yvette qui ?? ;)) Tu as raison de profiter des belles choses de la vie ... enjoy !!!
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 691
Archives
Newsletter
Publicité