Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
25 mai 2010

O genki deska ?

xx
xx

Comment allez-vous ?
Moi ça va ; j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète et ça me va ;))

 

Je rentre d'une petite escapade au pied du Mont Fuji. Il n'a pas été facile à voir car il a beaucoup plu ces deux derniers jours, mais ce matin le beau temps est revenu. Aussi, je me suis réveillée très tôt pour Le voir car quand je suis arrivée il était dans les nuages, un peu comme moi ... Donc vers 5 heures du matin, j'ai ouvert les rideaux de ma chambre, et il était là, le Fuji bleu ...

xx

DSCN4403

A mon retour, j'aurai tout le temps de vous montrer plus de photos ... j'ai fait aussi quelques vidéos, avec un tout petit Flip, si ça vous dit, elles sont sur YouTube, en cliquant LA, ou en passant par Twitter.
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est donc la première vue<br /> Tu en fait 46?
L
Domi, de superbes couleurs sur cette photo.... voir le Mont Fuji ? tu as de la chance...
P
Magnifique Fuji san en bleu ! Konbawa !
R
Magnifiquement tout en bleu ! Superbe spectacle je n'en doute pas. Bonne soirée Domi !
D
Qu'il est beau!! Aussi curieuse qu'une chatte je me suis empressée d'aller regarder tes vidéos. Bien aimé ces "tranches de vie" et surtout celle de la jeune chanteuse avec une impression "d'y être" :)<br /> <br /> J'ai eu ton message, et je t'en remercie. Nous n'étions pas chez nous aujourd'hui, jour de traitement de ma puce à Lyon et cela m'a fait vraiment plaisir de trouver dans ma boite un petit coucou de ta part. <br /> <br /> Des bises et à bientôt de te lire!
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 592
Archives
Newsletter
Publicité