Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
23 octobre 2009

Aujourd hui ... zen ...

xx
xx

DSCN0233
xx
xx
ou plutot zenitude ... puisque ce mot est entre dans le Robert ...
xx
xx
DSCN0238
xx
xx

La lumiere de  apres-midi eclaire les bambous, les fontaines babillent delicieusement, le soupir des pins murmure dans notre bouilloire.
Revons de l ephemere et laissons-nous errer dans la belle folie des choses.
xx
Okakura Kakuzo
Le livre du the

xx
xx

DSCN0394
xx
xx
Merci de votre visite !xx
xx
Dewa mata ...xx
xx


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel zénitude oui, ça donne envie d'y être, en tout cas on sent d'ici ta sérénité, profites-en bien Domi. Bonne fin de semaine
A
Patriarch, c est un peu un autre chez moi, c est vrai que je m y sens bien et ca se voit ...<br /> Syviane, ici, je me ressource ... bon week end egalement !<br /> Alain, je ne peux etre plus zen et je suis heureuse de vous en faire profiter !<br /> Domitsu, c est aussi grace a ce genre de lecture - Tanizaki notamment que j aime particulierement, meme s il peche un peu par exces de nationaliste dans certain passages d Eloge de l ombre - que j apprends a mieux connaitre et apprecier le Japon !
D
Dans ces photos je retrouve l'atmosphère, la douceur, l'ambiance apaisée dont parle si magnifiquement Tanizaki Junitchiro dans son livre "Eloge de l'ombre"...<br /> Merci de nous les donner à voir...
A
Effectivement, tes photos nous inspirent le calme<br /> Amitiés et bonne journée<br /> Alain
S
Pour un moment "zen", moi je signe de suite et ainsi présenté, je signe même doublement lol.<br /> Bisous à toi et bon week end,<br /> Syl
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 710
Archives
Newsletter
Publicité