Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
21 septembre 2009

Parce que souvent femme varie ...

xx

xx

amour_pensif

"Amour pensif" d'Utamaro

xx

"Souvent femme varie, fol qui s'y fie" ... cette citation de François 1er colle bien à la peau de mon avatar (pour me pas dire à la mienne ...).
J'arrête le blog, je continue le blog, je crée un nouveau blog, je désactive les commentaires, je réactive les commentaires ... 

xx

la_courtisane_Takigawa

"La courtisane Takigawa" d'Utamaro

xx

"Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi"

Proverbe japonais

xx

Merci de votre visite !

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tous les cas, merci pour ta fidélité, Ranjiva !!!
R
je pense que tous bloggeurs passent par là, moi je voulais aussi laisser tomber plusieurs fois mais quand on s'est investi comme toi et aussi passionné, c'est normal qu'il y a des variations mais en tout cas, les fidèles seront toujours là. Bonne soirée Domi
F
Ah les femmes....c'est aussi pour ça qu'on vous aime :)<br /> <br /> S' il vous plait, n' arrêtez pas ce blog et continuez à partager avec nous vos découvertes.
A
Ce proverbe français, on le connait bien ! Mais c'est bien de changer d'avis de temps en temps et de se remttre en cause !<br /> Amitiés et bonne journée<br /> Alain
O
Je comprends très bien cette remise en question mais chasse-la car ce que tu proposes sur le net est d'une belle qualité et le monde a besoin de vision douce et subtile comme la tienne. Même si je n'y écris pas assez souvent de commentaires, le Japon d'Azimutée est un de mes purs plaisirs. Alors, merci encore pour le temps et l'énergie que tu investis pour nous aussi . Bye
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 715
Archives
Newsletter
Publicité