Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
1 août 2009

Tokyo windows ...

xx
Depuis la plateforme d'observation de la tour Mori à Roppongi Hills ...

xx

DSCN8523

xx

"Le plus merveilleux, lorsque vous êtes tout en haut, déclara Kirié à la journaliste, c'est que vous accomplissez une métamorphose en tant qu'être humain. Il est impératif que vous vous transformiez, sinon, vous ne pouvez survivre. Quand je me trouve dans un endroit extrêmement élevé, il y a seulement moi et le vent. Rien d'autre. Le vent m'enveloppe, le vent m'ébranle. Il comprend qui je suis. En même temps, je comprends le vent. Nous nous acceptons l'un et l'autre et nous décidons de continuer à vivre ensemble. C'est cet instant précis que je préfère. Non, je n'ai pas peur. Une fois que j'ai posé le pied sur la corde, tout là-haut, dès que je suis totalement concentrée, toute crainte disparaît. Nous sommes ensemble, à l'intérieur de notre vide intime. C'est le moment que j'aime le plus au monde."
Haruki Murakami
Saules aveugles, femme endormie.


DSCN8522
xx


DSCN8527b
xx


DSCN8524
xx


DSCN8533
xx


DSCN8534
xx


DSCN8540
xx


DSCN8536
xx


DSCN8543
xx


DSCN8537
xx


DSCN8521
xx


DSCN8538
xx


DSCN8531
xx

Merci de votre visite !

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 695
Archives
Newsletter
Publicité