Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
22 juillet 2009

Contact ...

d0fe_1

Le Japon vous intéresse,
vous souhaitez poser une question,
intervenir sur un sujet,
faire part de vos observations,
rectifier ce que j'écris car ce pays est tellement complexe qu'il m'arrive de me mélanger les baguettes ....
l'option commentaire est désactivée,
mais vous pouvez me contacter en cliquant sur le lien situé à droite "contactez l'auteur",
je me ferais un plaisir de vous répondre et pourquoi pas de dialoguer avec vous ...

24840901

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 686
Archives
Newsletter
Publicité