Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
1 janvier 2009

Et c'est parti ... pour une nouvelle année ...

xx

bonne_ann_e_2009

Quelques gris-gris et porte-bonheur japonais ...

DSCN1481 Picture_730

DSCN2737

Picture_100 Picture_730

Picture_734

Picture_686  DSCN1194

Picture_1205

Picture_680 Picture_729

pour que la santé, le bonheur et la sérénité vous accompagnent au cours de cette année ...

Picture_575

"Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées ... notre cerveau et notre coeur sont nos temples"

Le Dalaï Lama

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les ventes devraient eclater car je crois que nous allons avoir bien besoin de porte- bonheur.....<br /> Bonne journée bises Jacqueline
J
Merci pour ce voyage virtuel j'adore tes photos. Bonne continuation.
M
je viens vous souhaitez une bonne année 2009 de santé et bonheur.<br /> je vais mettre une page sur mon blog de mon escapade...LOL..<br /> ta page est trop belle plein de délicatesse et PAIX.<br /> calin de Michelotte
L
Oh des boutiques ou il ne ferait pas bon que j'y traine... j'adore les petits grigris et puis les évantails !<br /> bonne année à toi !
S
Un bon début de semaine à toi Domi.<br /> Amitiés. Richard
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 686
Archives
Newsletter
Publicité