Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
19 octobre 2008

Kamado jigoku ... un autre enfer de Beppu

xx

DSCN2934bis

Un mode de cuisson des oeufs différent de celui de l'Umi jigoku, l'enfer de l'océan ... l'eau qui provient des sources chaudes est à 100 degrés comme en témoigne la photo ci-après ...

DSCN2970

Kamado jigoku (je ne connais pas la traduction en français) est un des nombreux enfers (sources bouillonnantes) de Beppu qui fait partie, à mon avis, des sites les plus intéressants de Kannawa ...


DSCN2928

xx

DSCN2929

xx

DSCN2930

xx

DSCN2934

xx

DSCN2933

xx

DSCN2932

xx

DSCN2938

Boues bouillonnantes ... moins esthétique que l'eau, mais tout aussi spectaculaire quand elles jaillissent ...

DSCN2943

xx

DSCN2965

xx

DSCN2917

Petits encas vendus sur place ... oeufs et patates douces cuits à la vapeur, bien sûr ...

DSCN2918

xx

DSCN2945


De petits "onsen" pour les pieds ...

DSCN2966

xx

DSCN2948

xx

DSCN2956

xx

DSCN2957

xx

DSCN2960

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo!asiemuté<br /> je prépare un voyage senior (trés senior)et j'adore votre regard<br /> eb
Q
wahou, encore une nouvelle facette de ce pays fantasque et fantastique. C'est ici ma balladae quotidienne à l'autre du bout du monde, et je n'ai plus aucune envie en m'en priver désormais ;)<br /> bravo à toi et merci énormément de ce que tu nous offre là !
B
Ces eaux ont des vertues thermales sans doute....<br /> Je pense être l'ombre du milieu avec les bras en l'air pour viser .......<br /> Bonne fin de journée bises Jacqueline
D
Très impressionnantes ces sources d'eau chaude. <br /> Bisous. Mich'
C
quel étrange pays et qu il doit être agréable de voir de si merveilleuses régions...je pense que l on apprend beaucoup de choses avec leurs coutumes..et qu ils doivent être très respectueux envers leurs traditions ..<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement...bonne journée
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 721
Archives
Newsletter
Publicité