Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
8 octobre 2008

Le marché du matin et une petite balade dans la campagne de Takayama ...

xx

DSCN1878

Chaque matin, depuis plus de deux cents ans, un petit marché se tient sur les bords de la rivière Miya à Takayama. Les paysans des environs viennent y vendre leur petite production : fruits, légumes, fleurs et autres produits locaux.

DSCN1400

xx
DSCN1401

xx
DSCN1402

xx
DSCN1403

xx
DSCN1404

xx
DSCN1405

xx
DSCN1411

xx
DSCN1408

xx
DSCN1409

xx
DSCN1410

xx
DSCN1412

xx
DSCN1414

xx
DSCN1419

xx
DSCN1413

xx
DSCN1422

xx
DSCN1424

xx
DSCN1417

xx
DSCN1426

xx
DSCN1427

xx
DSCN1618

xx
DSCN1852

xx
DSCN1855

Des pêches protégées par des petites pochettes en papier ...

DSCN1876

xx
DSCN1881

xx
DSCN1849

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais qu'il est beau ce Japon coloré avec ses sympathiques producteurs !!! Que ces produits font envie ! J'ai envie de picorer un peu dans tout ! Et ses chardons bleus ! Ils sont superbes ! quel bleu intense, c'est rare !Je les aime particulièrement ces chardons là !Voilà un bébé qui sait attirer les regards ! J'aime particulièrement celui de la vendeuse sur la 4ème photo, il est vraiment empreint d'admiration !!!Et ses fleurs blanches et bleues légères et pleine de fraicheur, qu'est ce qu'elles sont belles ! Sais tu leur nom ?Quelle belle production ! Merci pour cette promenade qui m'a procuré bien du plaisir car j'aime les marchés, alors d'autant plus, lorsqu'ils sont dépaysants !Amicalement à toi Domi !
L
Sympas les marchés dis donc...<br /> bonne soirée...
F
très bonne journée de samedi, c'est encore parti pour un magnifique samedi.....<br /> <br /> bisous<br /> françoise
S
Un marché où tout semble dans l'ordre et bien rangé... pas de bousculade, cela change de quelques marchés Français les matins de vacances lol.<br /> Je file quelques jours à Lyon en balade, mais pendant ce temps là mon blog sera alimenté. Je te dis donc à Mercredi prochain.<br /> Gros bisous et bon week end, Syl
S
Coucou, je suis revenue mais comme j'ai de nombreuses visites à faire encore chez mes ami/es les fées et les lutins, je m'attarderai plus longuement chez toi la prochaine fois...<br /> et ce zona, les douleurs commencent à s'espacer ?<br /> Bisous tout plein
Le Japon d'Asiemutée
Publicité
Le Japon d'Asiemutée
  • "A propos du voyage : on peut tres bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s'attardant encore là depuis la derniere fois." Helen Bevington Impressions de mes nombreux séjours au Japon mais pas que ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 529 592
Archives
Newsletter
Publicité